Vous ne savez pas comment intégrer le digital dans votre stratégie marketing ?
Etant donné la nature en constante évolution du marketing digital, ce n’est pas surprenant. Il est déjà assez difficile pour les spécialistes de suivre les dernières tendances et cela peut l’être encore plus pour les propriétaires de petites entreprises !
La bonne nouvelle est que les consultants de WSI vous ont écrit un livre sur le marketing digital afin de vous aider dans votre évolution : Digital Minds – 12 clés pour développer votre business sur le web.
Nous donnons la possibilité aux chefs d’entreprises de recevoir gratuitement dans leur boîte mail, notre livre « Digital Minds » chapitre par chapitre.
Pourquoi ? Parce que depuis plus de 20 ans nous mettons à profit nos compétences et connaissances pour aider les entreprises à mieux commercialiser leurs produits et services grâce au digital. Au rythme d’un chapitre par semaine, il vous sera alors plus facile de vous approprier le contenu de notre livre et d’essayer de mettre en œuvre nos précieux conseils.
L’objectif principal de ce livre est d’aider les entreprises à prendre le virage du digital et d’améliorer ainsi leur performances grâce au web.
Dans notre livre Digital Minds, vous trouverez des chapitres complets sur les points suivants :
- Automatisation du marketing
- Médias sociaux
- Marketing de contenu
- Référencement naturel
- Email marketing
- Mesure de la performance
Recevez Digital Minds gratuitement par mail, chapitre par chapitre.
Inscrivez-vous maintenant et vous recevrez l’introduction de Digital Minds, rédigée par le co-fondateur de WSI, Dan Monaghan, suivie du premier chapitre, dès demain.
Nous sommes impatients de vous envoyer notre livre et espérons qu’il vous aidera !