La puissance des campagnes Facebook Ads !
Dans l’inconscient collectif, une nouvelle tendance émerge depuis quelques années selon laquelle Facebook serait devenu obsolète et sa communauté vieillissante. Cette idée reçue rend parfois les entreprises réticentes à l’idée d’utiliser Facebook pour développer leur...
La campagne emailing : une tactique pour générer des ventes
Vous avez envie de communiquer ou de générer du trafic sur votre site pour générer des ventes ? Vous vous demandez quel est le rapport avec l’emailing ? Ce sont les bonnes questions.L’emailing est nécessaire à toute entreprise souhaitant acquérir de nouveaux clients...
Comment qualifier les leads d’un site internet et baisser le coût d’acquisition ?
Découvrez le témoignage client de la société Airtcontrole, qui a collaboré avec notre agence webmarketing afin de qualifier les leads que l’entreprise génère tout en réduisant le coût d’acquisition.
Les outils pour développer sa start-up !
Gilles Dandel, dirigeant de l’agence marketing digital WSI vous parle des outils et fonctionnalités indispensables pour développer votre start-up.
Se développer à l’international : campagnes tests sur les pays ciblés
Les sujets traités :
– Bâtir une offre attractive pour le pays ciblé
– Mettre en place les supports de la campagne adaptés
– Créer les campagnes
– Lancer et optimiser les campagnes
Les 9 principaux outils de génération de leads
Recevez des atouts pour générer plus de leads.