La formation why : un outil pour améliorer son pitch commercial
A travers le témoignage d’Eric Délizy dirigeant de Swagelok Paris, découvrez comment la méthode why aide les entreprises à se développer plus efficacement.
Comment améliorer sa communication et sa visibilité en ligne ?
Pour une stratégie marketing digitale bien rodée, il faut sélectionner et prioriser ses actions. Découvrez un exemple de méthode pour faire des choix judicieux.
Profil client : attirer, intéresser et convaincre sa cible
Pour que vos actions marketing et commerciales soient efficientes, vous devez connaitre votre cible.
Identifier sa cible pour son développement international
Intéressez-vous à vos meilleurs futurs clients pour votre développement à l’international.
Mettre en place une stratégie de fidélisation de la clientèle
La fidélisation de la clientèle est un grand pourvoir. Voici, nos étapes pour réussir à mettre en place cette stratégie !
Analyse de marché : le pilier d’une stratégie marketing digital performante
L’évolution des tendances et des tactiques marketing poussent les entreprises à devoir être en veille constante. Analyser votre marché, la concurrence…
La méthode WHY pour cibler et attirer les bons clients
La méthode WHY vous permet d’avoir une base pour développer votre entreprise via une stratégie qui attire les bons clients et améliore votre rentabilité.
Trouvez le slogan qui impacte votre cible !
D’où viennent ces slogans inspirants et si efficaces ? La méthode WHY, une méthode de communication simple explique comment on arrive à créer un bon slogan
Pourquoi trouver son Business WHY ?
Pourquoi trouver son Business WHY ? On vous en dit plus !