5 points clés pour un suivi de campagne optimal
Internet est une réelle source de business pour votre entreprise. Pour autant, il n’est pas toujours facile de réussir à se faire une place dans cet univers digital. On se pose rapidement la question de savoir comment générer plus de prospects et de ventes. Mais pour...
6 raisons de mettre en place une stratégie inbound marketing
La stratégie inbound marketing est une méthode qui se base sur la création de contenus qualitatifs. L'objectif est que vos visiteurs ou vos clients potentiels s'intéressent à votre contenu et votre offre pour qu'à la fin ils décident de contacter votre entreprise et...
Le social selling sur Linkedin : 5 étapes à respecter
De nos jours, faire du social selling sur Linkedin peut être une opportunité d’augmenter votre visibilité, votre nombre de clients potentiels et ainsi faire croître vos résultats. Vous devez donc mettre en place une stratégie efficace afin de maximiser vos...
Google Ads : comment optimiser son budget ?
Ces dernières années, le coût des campagnes Google Ads ne cesse d’augmenter et la crise économique que nous connaissons ne risque pas de stopper cette augmentation. Réaliser des campagnes Google Ads efficaces et savoir comment optimiser son budget devient de plus en...
10 astuces pour créer un site internet professionnel et efficace
Créer un site internet professionnel et efficace est devenu indispensable. Et chez WSI OBIWEB nous croyons que toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace. C’est pourquoi nous allons mettre en évidence plusieurs astuces qui vous permettront de...
Comment définir sa cible marketing pour réussir sa campagne digitale?
Une cible marketing correspond aux clients et aux prospects que vous voulez attirer lors de vos campagnes digitales. Si votre cible marketing n’est pas correctement définie, cela peut engendrer la mise en place d'actions contre-productives qui n’atteindront pas les...
Générez plus de ventes grâce à la création de landing pages optimisées
La landing page, en français “page d'atterrissage" ou “page de destination“ est la page sur laquelle vous avez décidé de faire arriver les visiteurs de votre site. Plusieurs canaux vous permettent d’attirer du trafic sur votre site par l'intermédiaire de la landing...
Campagne Linkedin : 4 étapes pour mieux communiquer
Dans le cadre d’une campagne Linkedin, une offre doit être attractive et irrésistible pour votre public. La création d’une séquence de messages aide à ce que les prospects adhèrent plus facilement à ce que vous faîtes et ce que vous vendez. Envoyer une séquence de...
La puissance des campagnes Facebook Ads !
Dans l’inconscient collectif, une nouvelle tendance émerge depuis quelques années selon laquelle Facebook serait devenu obsolète et sa communauté vieillissante. Cette idée reçue rend parfois les entreprises réticentes à l’idée d’utiliser Facebook pour développer leur...