Comment adapter son produit à l’international ?
Adapter son produit à l'international Adapter son produit pour le commercialiser en dehors de ses frontières est un véritable défi que de nombreuses entreprises ont tenté de résoudre, avec plus ou moins de succès selon les domaines, et cela s’applique également aux...
Le guide complet pour votre stratégie d’internationalisation [2022]
Développer une stratégie d'internationalisation étapes par étapes Pour près de 90 % des PME, l’export est perçu comme un moyen d’accroitre son chiffre d’affaires et comme un levier de compétitivité. (Kantar - Business France) Vous envisagez d’étendre votre...
Se développer à l’international grâce à un site multilingue
Vous souhaitez vous développer à l’international et vous avez envisagé le marketing digital pour vous y aider ? C’est une excellente réflexion, vous êtes sur la route du succès.L’envie de se développer à l’international passe par les têtes de beaucoup de dirigeants de...
Comment se développer à l’export avec le digital et l’accompagnement bancaire ?
Découvrez comment mener à bien, une stratégie de développement à l’export grâce à la digitalisation de votre activité.
Se développer à l’international : campagnes tests sur les pays ciblés
Les sujets traités :
– Bâtir une offre attractive pour le pays ciblé
– Mettre en place les supports de la campagne adaptés
– Créer les campagnes
– Lancer et optimiser les campagnes
Et le RGPD dans votre développement international ?
N’oubliez pas d’intégrer le RGPD dans votre stratégie de développement à l’international.
Identifier sa cible pour son développement international
Intéressez-vous à vos meilleurs futurs clients pour votre développement à l’international.
Développement international : la mesure et l’optimisation
Dans votre développement à l’international, mesurer et optimiser sont deux étapes de la stratégie.
Se développer à l’international : la conversion
Pour une entreprise il est primordiale de connaître son taux de conversion sur leur site internet.