Pourquoi faire appel à un consultant marketing digital pour générer des ventes ?
Quelle que soit sa taille, (TPE, PME, Grand Groupe) et son secteur (B2B, B2C), générer des ventes grâce au marketing digital devient monnaie courante et de plus en plus d’entreprises intègrent ces nouvelles techniques dans leurs plans d’actions commerciales. ...
Le social selling sur Linkedin : 5 étapes à respecter
De nos jours, faire du social selling sur Linkedin peut être une opportunité d’augmenter votre visibilité, votre nombre de clients potentiels et ainsi faire croître vos résultats. Vous devez donc mettre en place une stratégie efficace afin de maximiser vos...
Google Ads : comment optimiser son budget ?
Ces dernières années, le coût des campagnes Google Ads ne cesse d’augmenter et la crise économique que nous connaissons ne risque pas de stopper cette augmentation. Réaliser des campagnes Google Ads efficaces et savoir comment optimiser son budget devient de plus en...
Comment définir sa cible marketing pour réussir sa campagne digitale?
Une cible marketing correspond aux clients et aux prospects que vous voulez attirer lors de vos campagnes digitales. Si votre cible marketing n’est pas correctement définie, cela peut engendrer la mise en place d'actions contre-productives qui n’atteindront pas les...
Générez plus de ventes grâce à la création de landing pages optimisées
La landing page, en français “page d'atterrissage" ou “page de destination“ est la page sur laquelle vous avez décidé de faire arriver les visiteurs de votre site. Plusieurs canaux vous permettent d’attirer du trafic sur votre site par l'intermédiaire de la landing...
Campagne Linkedin : 4 étapes pour mieux communiquer
Dans le cadre d’une campagne Linkedin, une offre doit être attractive et irrésistible pour votre public. La création d’une séquence de messages aide à ce que les prospects adhèrent plus facilement à ce que vous faîtes et ce que vous vendez. Envoyer une séquence de...
La campagne emailing : une tactique pour générer des ventes
Vous avez envie de communiquer ou de générer du trafic sur votre site pour générer des ventes ? Vous vous demandez quel est le rapport avec l’emailing ? Ce sont les bonnes questions.L’emailing est nécessaire à toute entreprise souhaitant acquérir de nouveaux clients...
Comment qualifier les leads d’un site internet et baisser le coût d’acquisition ?
Découvrez le témoignage client de la société Airtcontrole, qui a collaboré avec notre agence webmarketing afin de qualifier les leads que l’entreprise génère tout en réduisant le coût d’acquisition.
Comment améliorer sa communication et sa visibilité en ligne ?
Pour une stratégie marketing digitale bien rodée, il faut sélectionner et prioriser ses actions. Découvrez un exemple de méthode pour faire des choix judicieux.