5 points clés pour un suivi de campagne optimal
Internet est une réelle source de business pour votre entreprise. Pour autant, il n’est pas toujours facile de réussir à se faire une place dans cet univers digital. On se pose rapidement la question de savoir comment générer plus de prospects et de ventes. Mais pour...
Google Ads : comment optimiser son budget ?
Ces dernières années, le coût des campagnes Google Ads ne cesse d’augmenter et la crise économique que nous connaissons ne risque pas de stopper cette augmentation. Réaliser des campagnes Google Ads efficaces et savoir comment optimiser son budget devient de plus en...
L’analyse concurrentielle un outil pour générer des ventes
L’analyse concurrentielle se traduit comme étant l’une des étapes de l’analyse stratégique d’une entreprise. L’usage fait est pour permettre à une entreprise de connaître le succès sur son marché. Cela sera rendu possible en mettant en avant les fonctionnements et...
Développement international : la mesure et l’optimisation
Dans votre développement à l’international, mesurer et optimiser sont deux étapes de la stratégie.
Développement international : focus sur les outils d’analyse
Les outils d’analyse pour faire une étude de marché internationale et de la concurrence via Internet.
Se préparer à l’international avec le marketing digital : l’analyse
Gilles Dandel et BPI France vous indiquent les éléments à analyser pour vous développer à l’export.
Analyse de la performance de votre stratégie marketing
Retrouvez des conseils pour suivre les données qui aideront votre business !
Planifier sa stratégie digitale : les bonnes questions à se poser
L’efficace des outils digitaux pour développer une entreprise n’est plus vraiment à prouver. Mais pour être efficace, la stratégie digitale doit être bien définie
Comment évaluer la performance de votre stratégie marketing digital ?
Vous devez définir une stratégie digitale pour être efficace. Nous avons mis en place un outil interactif et gratuit pour évaluer votre stratégie digitale.